4 types de gaines amincissantes

4 types de gaines amincissantes

4 types de gaines amincissantes et leurs effets

Une gaine amincissante peut être porté pour diverses raisons par une variété de formes de corps. En général, les gaines doivent être confortable mais fermes sous les vêtements afin de donner à celui qui le porte un aspect plus mince, plus courbé et plus lisse. Cela peut se traduire par un ventre plus plat, une taille affinée et une silhouette redessinée. Cependant, toutes les gaines amincissantes ne sont pas les mêmes. Chaque type de gaine peut être utilisé pour une partie du corps spécifique. De l'amincissement au remodelage du corps, les gaines amincissantes vous permettront de vous sentir à l’aise et en confiance avec votre corps.

Découvrez notre collection de gaines amincissantes ici : https://gaineshape.com/collections/gaine-amincissante

LES CEINTURES AMINCISSANTES 

Ceinture amincissante

Les ceintures amincissantes sont conçues pour être portées sous des tenues ajustées, en toute confiance. Elles peuvent être ajustées pour s'adapter fermement à votre corps afin de vous donner une forme de sablier. Ces ceintures amincissantes sont portées par de nombreux modèles et célébrités pour améliorer leurs courbes et maintenir leur poids.

Les ceintures créent une compression sur votre section médiane lorsque vous enroulez la bande autour de votre taille, ce qui affine votre tour de taille. Elle est idéale pour un usage quotidien et peut également vous servir de soutien pendant vos entraînements en maintenant votre dos droit. Les ceintures amincissantes peuvent être ajustées à n'importe quelle niveau de compression. Il est important de savoir, cependant, que si elles sont portées trop serrées, les ceintures peuvent remonter le gras sur votre dos, ce qui va à l'encontre de l'objectif d'une silhouette lisse et mince.

LE SHORTY GAINANT 

 shorty gainant

Ce Shorty gainant tout-en-un est invisible sous les vêtements et parfait à porter sous les robes pour donner à votre silhouette ce plus supplémentaire. Très confortable, le shorty gainant de sport améliore délicatement votre taille, vos hanches, vos cuisses et votre dos en même temps. Il vous donnera la silhouette parfaite en forme de sablier que vous avez toujours désiré et, vous aurez une taille fine sans avoir à faire face à des bourrelets  disgracieux sur votre dos.

LE BODY GAINANT

Body gainant

Le Body gainant couvre la majorité de votre corps, du buste au genou. Ce vêtement est confortable, peut être porté tous les jours et est invisible sous les vêtements. Contrairement au Shorty gainant , cet gaine amincissante a des jambes plus longues pour couvrir les cuisses et a soit des bretelles, soit un soutien-gorge complet attaché. Un body gainant vous donnera confiance en vous, et en prime, la compression aidera votre posture et pourra soulager les maux de dos.

LE CORSET AMINCISSANT 

Corset amincissant

Fabriqué à partir de tissus spéciaux qui exercent une pression sous différents angles, le corset amincissant pour épouser la forme de votre taille et vous faire perdre des centimètres. Il peut également être porté régulièrement pour aider à façonner votre corps pendant vos entraînements.

Les corsets amincissant ont un effet minceur sur votre silhouette. Ce serre taille est à combiner avec une alimentation équilibré et une activité physique afin d'optimiser vos résultats, si c'est le but recherché.

Lorsque vous choisissez votre gaine amincissante, assurez-vous qu'il s'adapte parfaitement à votre corps. Il ne devrait pas causer de douleur ou vous empêcher de respirer. Assurez-vous que le tissu est respirant pour éviter que l'humidité ne soit piégée contre votre peau.